Jojo's Bizarre Adventure : All Stands Up

Forum RP basé sur l'univers de Jojo's Bizarre Adventure, avec un contexte se détachant de l'histoire originale !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 10 Mai - 21:39

Partagez | 
 

 Seul un humain peut tuer un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Dickinson
Blackwatcher
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017
Age du joueur : 20
Localisation : Strensville

MessageSujet: Seul un humain peut tuer un monstre.   Sam 1 Avr - 17:18

Dickinson
Bruce
Métier/études : Chasseur de primes
Situation financière : Vit dans le luxe d'une amie de famille
Situation familiale : Famille éteinte depuis quatre générations
Situation conjugale : Célibataire mais relation sexuelles avec l'amie qui l'héberge

▬ ft. Alucard de Hellsing Ultimate

Âge : 82 ans (apparence 20)
Nationalité/origines : Anglais d'origine roumaine
Carnation : Blanc
Taille : 1.98 cm
Corpulence : 80 Kilos
Cheveux : Cheveux jusqu'au bas du dos, noir
Yeux : Rouge orangé
Signe(s) distinctif(s) : Il a des dents de canidés( a cause de son stand), possède des gants blanc avec des pentagrammes sur le dos, lunettes de soleil rondes.

Il a un caractère sadique lorsqu'il s'agit de se battre, n'aide les gens qu'en cas d'ultime recours( voir danger de mort), il ne se laisse commander par personne hormis son amie Ana Valérius. Il est amateur de bon vin, possède un fauteuil de style monarque démesurément grand et a asservi une jeune policière londonienne à l'article de la mort qui le suit désormais partout dans ses déplacements et lui est totalement soumise; elle s'appelle Victoria Sares. Il ressemble étrangement à Straight, la personne dont il tient sa transformation en vampire.Il est d'un naturel calme et peu bavard. Observateur, il collecte des informations sur toutes les personnes qui l'aborde, même si c'est juste pour demander l'heure.
Histoire


Bruce est né en 1918 en Angleterre d'une mère londonienne et d'un père roumain.Il était alors un enfant normal qui a grandis en s'intéressant énormément aux arts, tous aussi différents qu'ils soit. Mais sa vie a connue un grand chamboulement lorsqu'il est bien malheureusement tombé sur Straight.
Le jeune, qui avait alors vingt ans, avait entendu parler d'une forme d'art martial appelé l'Onde et qu'un homme nommé Straight pouvait lui en apprendre plus et même le lui enseigner. Mais ce même homme était déjà devenu un vampire par le biais du masque de pierre. Lors de leur rencontre, Straight dit à Bruce que pour maîtriser l'Onde il faut d'abord mettre ce masque. Le jeune homme bien naïf s’exécute et vous connaissez les effets du masque. Ainsi Bruce devient une terreur de la nuit, fessant des ravages dans les rues de Londres. Il quitte sa famille pour leurs cacher cette sombre vérité et décide alors de retourner dans son pays d'origine, la Roumanie ou il continue de sévir en faisant passer ses victimes pour des victimes d'une maladie ressemblant à la peste. C'est alors que bien des années après sa transformation, il apprend par le biais de contacts interposés qu'un certain Dio aurait refait surface( au sens propre) et serait à même de l'aider à maîtriser sa soif. Mais encore une fois il se fît berner, Dio ne voyant en lui qu'un larbin, utilisa The World pour lui montrer qu'il ne valait rien de plus qu'un laquais et le laissa aux portes de la mort. Bruce fût enfermer dans une cage recouverte d'un voile épais ne laissant rien paraître. Néanmoins il compris que dio lui avait fais prendre la mer vers un autre pays. Un jour sa cage s'ouvrit et on lui dit de venir se nourrir; le jeune homme affamé se jeta sur ses victimes. Mais une fois son repas achever, il compris qu'il ne venait pas simplement de se nourrir mais de tuer la seule famille qui lui restait, ses deux parents. Il compris alors que Dio l'avait renvoyer en Angleterre pour qu'il exécute cet acte horrible. A cet instant, Bruce se jura de ne plus jamais se nourrir d'innocents mais seulement des malfrats et autres dégénérés. Il retourna au Caire et par on ne sait quel moyen, subtilisa la flèche pour se la planter dans son corps. De la il obtînt son stand "Baskerville Hound". Depuis lors il vît aux crochets d'une amie dont il fît la rencontre lors d'une chasse aux malfrats en Roumanie, Ana Valérius, qui lui offre l'asile ( et son intimité) lorsqu'il lui rend visite. Dernièrement un homme fortuné lui a donner un contrat sur un homme dont il sait juste qu'il sévit en France et plus particulièrement à Strensville et il sait donc mis en quête de cet homme si mystérieux.


Pseudonyme : DarkCutage
Âge : 19 ans
Découverte du forum : forum de mon frère
Blabla : forcément amateur de manga (shonen, dark fantaisy...), écoute tout style de musique même si je préfère le heavy métal, groupe préféré ; Iron Maiden, groupe du moment: Powerwolf, dessinateur amateur et gros geek en matière de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge.


Dernière édition par Bruce Dickinson le Sam 1 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Cooper
Élève de 3ème
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Age du joueur : 16
Localisation : Strensville

Carte d'identité
Emploi: Etudiant
Stand ? : Still/Steel Unbroken
Niveau:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Seul un humain peut tuer un monstre.   Sam 1 Avr - 22:13

Haya !

Superbe histoire !
Je t'annonce de suite que ....


Tu vas pouvoir gérer ton espace de gestion ( quand il sera créé ) en y incorporant premièrement ton inventaire et surtout ... TU PEUX RP !

Je te souhaite bons rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asurpg.forumactif.com
Bruce Dickinson
Blackwatcher
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017
Age du joueur : 20
Localisation : Strensville

MessageSujet: Re: Seul un humain peut tuer un monstre.   Sam 1 Avr - 22:55

Baskerville Hound
Pouvoir
:
Est capable de prendre n'importe qu'elle forme à partir de l'ombre d'êtres organiques ou non. est capable de créer des zone d'ombre lorsqu'il n'y en a pas (Requiem)

▬ ft. Hound of Baskervilles de Helsing Ultimate

:
Origines : Bruce
Carnation : noir
Taille : variante
Corpulence : variante
Cheveux ? : n'en a pas
Yeux : rouge
Signe(s) distinctif(s) : possède dans la plupart des cas plusieurs paires d'yeux

N'a pas son propre caractère hormis celui de son propriétaire. Ne parle ne hurle ou n'aboit pas. Il est fragile mais possède une puissance suffisante pour tuer ses adversaires du premier coup. En forme originelle, il est toujours sur ses gardes comme un chien qui aurait la rage.
Pouvoir du Stand

Baskerville Hound est apparu au moment où Bruce s'est transpercé avec la flèche.Lorsqu'il est dans sa forme originelle, il a l'apparence, bien qu'un peu vague, d'un gros chien des landes ou d'un gros loup et apparaît toujours comme étant affamé et prêt a tout dévorer. Il possède plusieurs paires d'yeux qui lui servent à observer ses ennemis dans l'ombre. C'est donc avant tout un stand de discrétion et d'assassinat. Il n'est de prime abord pas fait pour le combat mais plutôt pour les finir avant qu'il ne commence. Il est capable de se mouvoir dans n'importe qu'elle ombre et n'est pas limité par la distance. il est donc beaucoup plus fragile que le stand de Jotaro par exemple. Il peut prendre la forme de tout et n'importe quoi à partir d'une ombre, mais ne peut pas prendre la forme de quelque chose de plus grand que l'ombre dont il sort. Il absorbe donc les caractéristique inérantes à la chose ou la personne dont il prend la forme.


Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Blabla : ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul un humain peut tuer un monstre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul un humain peut tuer un monstre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...
» Au large de Nandis
» La mythologie de Falling Angels
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure : All Stands Up :: Le Commencement ... :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: